Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le RêVe de DoMiNiQue
29 novembre 2007

5 IDEES POUR DECORER VOTRE SAPIN !

deconoel_003__3_ deconoel_023__3_

1. Une grande manne à linge en osier.

2. Une très grande guirlande de petites lumières blanches.

3. Du tissu de décoration (en vente chez Casa ou autres boutiques de décoration).  Coupez de larges bandes et coudre bord à bord. Torsadez légèrement et chiffonnez un peu en fourrant entre les branches. Pour savoir combien il faut de tissu, essayez d'abord avec de longues écharpes par exemple.

4. Fabriquez vos boules de Noël avec la technique du "collage de serviettes en papier" dans des boules transparentes(voir boutiques de bricolage).

5. Encore de la place ? Déposez quelques boules en osier (Ikéa).

Il est facile de changer les couleurs... Tissus et boules de Noël ne manquent pas.

Un petit truc : chaque année, avant d'enlever mon sapin, j'essaie d'autres décorations pour l'année prochaine.

A mon tour, j'aimerais savoir comment vous décorez votre sapin cette année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Dominique , J'espere que tu as passe un bon Noël . Ta decoration est très belle . Bise mamie Gigi
V
merci de ta visite et de ton message...<br /> l'idée de ton panier est très originale<br /> j'aime beaucoup ton sapin ainsi que ta déco en général très reposante...<br /> pour répondre à ta question :je prends le temps de faire ce que j'aime avec passion, un peu de broderie tous les jours, ça détend, et j'ai pris l'habitude de broder partout...<br /> voilà, bonne soirée
T
Il est vraiment beau votre sapin ! <br /> Cette année, je l'ai fait avec Laurence et maman... On s'y est pris un peu plus tôt que d'habitude ! On l'a décoré avec nos décorations des années précédentes, et avec un joli petit cheval doré que l'on a acheté l'année dernière( Laurence n'aime pas, mais elle n'a pas eu le choix, je l'ai mis quand même... ) <br /> Vous verrez le résultat bientôt ! <br /> <br /> Gros bisous !
C
Très joli ! Bonne journée !
L
Normalement, j'aimerai le faire samedi prochain. On verra ! Il est fait chez vous maintenant je pense non? <br /> bizoo et bon w-e !
Le RêVe de DoMiNiQue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité