Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le RêVe de DoMiNiQue
18 juillet 2008

Une petite maison

HPIM3196__2_

Il y a une vingtaine d'années,

j'ai eu le coup de foudre.

Acheter une maison, 

c'est un peu comme se lancer dans une aventure.

Cela prend beaucoup de temps et d'énergie.

Mais procure aussi beaucoup de joie.

Au départ,  

les volets étaient blancs et la porte brune.

Je suis heureuse de voir à quel point

un peu de couleur peut rajeunir une maison.

Nous avons choisi le gris bleu

parmi les nombreuses teintes à la mode

qui fleurissent un peu partout en Belgique

depuis quelques années.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> c'est tellement beau et ce gris bleu, il en existe tellement de marques différentes puis je me permettre de vous demander votre nom de peinture svp ??<br /> merci <br /> j'ai dû repeindre 4 fois mes volets car le gris bleu annoncé n'a rien à voir, le vôtre m'a l'air proche de la teinte que je recherche <br /> merci beaucoup c'est du plaisir de venir<br /> patou
P
bonjour,<br /> c'est tellement beau et ce gris bleu, il en existe tellement de marques différentes puis je me permettre de vous demander votre nom de peinture svp ??<br /> merci <br /> j'ai dû repeindre 4 fois mes volets car le gris bleu annoncé n'a rien à voir, le vôtre m'a l'air proche de la teinte que je recherche <br /> merci beaucoup c'est du plaisir de venir<br /> patou
L
Ce que j'M vos belles maisons en briques ! <br /> Pas évident de bien choisir la couleur des volets... il faut savoir quelques fois oser... j'M bcp ton choix en tout cas !<br /> PS: merci pour ton p'tit coucou chez moi il y a quelques temps... désolée ne n'avoir pas répondu plus tot... mais le temps des vacances était là !
M
Je trouve cette maison tres belle vu de l'extérieur Ce qui l'à rend tres douce au <br /> regard c'est la couleur des briques <br /> <br /> Reste à voir l'intérieur si c'est spacieux <br /> elle est franchement belle <br /> bon week-end
C
C'est TRES joli ! J'aime beaucoup... Bon week-end.
Le RêVe de DoMiNiQue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité