Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le RêVe de DoMiNiQue
11 février 2008

TAG

Et encore taguée par Chez Marjorie.

Écrire le lien de la personne qui m'a guée

Préciser le règlement sur son blog

Mentionner six choses avec ou sans importance sur soi

Taguer six autres personnes en mettant leur lien

Prévenir ces personnes sur leur blog respectif...

1. J'ai beaucoup de mal à aller dormir tôt. Le matin, je suis fatiguée.

2. J'ai beaucoup de mal pour m'organiser cela dépend beaucoup des emplois du temps de la famille et des animaux.

3. Je fais souvent plusieurs choses en même temps.

4. Mes journées sont souvent trop courtes.

5. J'aime beaucoup les feuilletons policiers.

6. J' aimerais avoir plus de temps pour me promener sur les blogs.

Les personnes que je tague sont:

1. A la campagne...

2. De ma fenêtre à la tienne...

3. Jardinement vôtre...

4. La Maison aux Volets bleus

5. La Miette bricole...

6. Saint-Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, bonne journée
P
Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bises chocolatées.
P
Un petit bonsoir.<br /> Bises.
M
Lolo m'a apportée la carte au kot, merci beaucoup, vachement sympas tOut ces minOus ! :)<br /> bisOus !
F
Un petit coucou en passant<br /> biz
Le RêVe de DoMiNiQue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité