Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le RêVe de DoMiNiQue
1 janvier 2009

HEUREUSE ANNEE 2009 !

deconoel_062

Depuis que ma fille a entrepris ses études d'institutrice primaire, je l'aide un peu dans ses bricolages, recherches,... C'est très prenant, souvent amusant et intéressant. C'est pourquoi je ne viens pas souvent sur les blogs en ce moment. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. 

Je vous souhaite une heureuse année 2009 remplie de bonheur, joie et paix.

Meilleurs voeux à tous et à toutes.

Dominique.

deconoel_058deconoel_053deconoel_025

deconoel_051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère Dominique dis moi si tu rêves encore<br /> J'attend toujours une petite réponse de ta part<br /> bon week-end <br /> mamie gigi qui ne t'oublie pas
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
M
Bonjour Dominique ; je croix que ton rêve s' est réalisé <br /> la poussine a réussi <br /> Nos rêves se réalisent en même temps ma petite fille Jéssica a réussi son BTS<br /> bien sur il faut qu'elle continue de faire un peu de fac pour pouvoir présenter des concours <br /> Dominque je te souhaite un bon week-end cette fois sans souci
M
Bonjour Dominique , pourquoi ce long silence? ; <br /> sur ton blog ,et dire qu'il était si joli !!!!<br /> j'espère que tu vas bien , et que se sont tes occupations qui t'empêchent l'alimenter ton joli blog <br /> je pense très fort à toi <br /> Bisous
A
Bientôt l'été.
Le RêVe de DoMiNiQue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité