Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le RêVe de DoMiNiQue
5 août 2007

MES VACANCES EN NORMANDIE

Que le temps passe vite...

Voilà déjà près d'une semaine

déjà que je suis rentrée de Normandie.

HPIM5239_bateau_F_camp

Fécamp et son port

bateaux_st_valery_en_caux

            

cabines_St_Val_ry

Saint-Valéry-en-Caux

P1010529_Etretat_bateaux

La plage d'Etretat

P1010567_maison_normande_Veules_les_Roses

Chaumière à Veules-les-Roses,

avec son toit de chaume et ses iris de faîtage.

HPIM5286_parc_fleuri

Le parc DES MOUTIERS à Varengeville-sur-mer.

Au revoir les chaumières, les vaches dans les prairies au bord des falaises,

la tartelette aux pommes, les petits ports, le chant des vagues sur les galets,

le cri des mouettes et des goélands, les fleurs au bord des fleuves...

Que de bons souvenirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette petite présentation, j'ai eu le plaisir de rajouter cette page de votre blog sur la communauté TRIVAGO qui recense des milliers de passionnés de voyage pour leur faire partager ces clichés et votre ressenti :)
M
BONsoir, cette chaumiere àVeules-les roses est somptueuse ,c'est pure merveille il doit faire bon y vivre dedans .Bise mamie Gigi
L
Ah oui !<br /> J'aime bien la plage d'Etretat !<br /> Belle photo.<br /> Beaux souvenirs...<br /> <br /> Peut-être l'année prochaine.<br /> <br /> A bientôt et bonne journée !<br /> <br /> de la part de Jeannette
G
Il est bien vrai qu'elle est belle cette Normandie ! Je ne m'en lasse pas ! Depuis que j'y vis, il est difficile de m'en déloger !<br /> <br /> Les photos sont superbes ! <br /> <br /> Bonne journée Merci
R
De belles photos comme je les aime ,les belles maisons, les fleurs..bonne journée.
Le RêVe de DoMiNiQue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité