Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le RêVe de DoMiNiQue
14 juillet 2007

MERCI

juin_2007_038

Mélin

Certains préfèrent la qualité, d'autres la quantité.

Aujourd'hui, c'est la quantité que je choisis...

Merci à tous, pour moi, c'était super !!!!!!

Vos messages comptent beaucoup pour moi, je n'en ai jamais reçus autant pour mon anniversaire.

Merci tout d'abord à Camomille88 qui a préparé la surprise,

à Patrick qui lui a donné un coup de main,

à ma famille pour leurs cartes et leurs cadeaux,

à ABCDelf et à Thérèse (ma filleule)pour leur originalité,

à Myriam et à Martine pour leur mail

et enfin à Lolo (ma nièce), Marie (ma filleule), à Cocole , Z'ours, Roséemimie , Suzanne, Gwen, Frédérique, Ocepaco, Ilda, Drovosphère, Marithé, Laparhasard, Envolée sauvage, Lilou, Coeur de beurre, Cristina , Jean-Jacques...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waouhhhhhhhhhh.... j'adore... vous me donnez des idées... car j'utilise beaucoup le principe de multiplier les objets dans la maison... mais je le fais beaucoup moins à l'extérieur!!! Pour le moment, je n'ai qu'un seul arrosoir... mais je crois que j'ai trouvé un moyen de me motiver pour de nouvelles brocantes!
T
Vraiment une bonne idée de Marjorie, je suis bien contente que tout aie bien été et que tu aies apprécier ! Un bon mélange de qualité et de quantité ! <br /> Gros bisous !
L
Je suis contente que tout se soit bien passé ! Marjorie a vraiment bien préparé ça ! ;-)<br /> <br /> bisous bisous et bonnes vacances !! :-)
A
je ne te connais pas ! j'arrive par le blog de Patrick...mais JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! qu'on soit petit ou grand il a toujours de l'importance!
R
j'aime tout ce pèle-mêle d'arrosoirs ,j'aimerai bien les avoir dans mon jardin...jadore moi aussi la nature,j'ai la chance d'habiter la campagne... et ce blog respire les choses que j'aime..je l'ai découvert grâce à Patrick qui a mis l'adresse ..tiens,je me suis dis je vais aller jeter un oeil..je vais continuer ma balade ...bonne journée ..
Le RêVe de DoMiNiQue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité