Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le RêVe de DoMiNiQue
14 février 2007

JE ME PRESENTE

HPIM4935

Je m'appelle Dominique, j'habite en Belgique et je suis mère au foyer.

C'est en me promenant dans over-blog que j'ai découvert des sites vraiment  sympas. Cela m'a donné envie d'en créer un.

Titre du blog : Le rêve de Dominique.

J'aime la nature et la décoration, les couleurs taupe, écru, naturel, ficelle,gris, bordeaux...

But : Partager des idées de décoration, des moments de détente.

Alors bienvenue sur mon site...

Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Ce site a été créé le  8 février 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de visiter ton chez toi que je ne connaissais pas! A bientôt.
B
moi aussi je suis en Belgique superbes tes photos ,viens voir mon jardin ,amicalement Béa
L
Bonjour Dominique !<br /> <br /> Ravie de voir que toi aussi tu as intégré la blogosphère !<br /> Mais pourquoi être venue chez Canalblog alors que tu as découvert ce monde chez Overblog ?<br /> il y tellement plus de fonctionnalités, d'options, il y a aussi les communautés chez Overblog, et les gens sont toujours là pour aider ceux qui ont du mal, ou une question, Overblog c'est une grande famille soudée ! ;)
Le RêVe de DoMiNiQue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité